actualites

Supra lance une capsule de Pleasure Pack en l’honneur de ses trois pro riders

Dans leur collection skate, cette année Supra dédie une capsule en l’honneur de ses trois pro riders : Dee Ostrander, Oscar Candon et Sascha Daley.

Chaque modèle permet de révéler la personnalité et le plaisir de chacun et y intègre leurs villes natales. En effet, les coloris des chaussures révèlent le « petit » plaisir de chacun : le whisky pour Dee Ostrander, le vin pour Oscar Candon et l’herbe pour Sacha Daley. La semelle intérieure est aussi personnalisée. Pour l’achat d’une paire, un cadeau est offert : un verre shooter pour le whisky, un ouvre bouteille pour le vin et un paquet de feuille pour l’herbe.

Le pleasure pack de Dee Ostrander met en avant son goût pour le whisky bourbon et sa ville natale de Nashville dans le Tennessee grâce à une chaussure couleur bourbon (camel) et une semelle gomme. Oscar Candon a un modèle couleur vin et une semelle gomme qui a été inspiré par son amour pour le vin Cabernet Sauvignon. Par son coloris vert et sa semelle gum, Sascha Daley met en avant sa ville de Vancouver et la Marie Jeanne qu’il affectionne tant.

Les packs Vin et Whisky sont disponibles sur https://urban-side.fr ou au shop Urban Side 16 rue du Val 22400 Lamballe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.